Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
Salle de cinéma du thème 4D d'océan de simulateur

Salle de cinéma du thème 4D d'océan de simulateur

  • Surligner

    système du théâtre 4d

    ,

    4d conduisant le simulateur

  • Certificat
    CE/ISO9001/SGS
  • Films
    Plus de 100 PCs
  • Système de mouvement
    électrique
  • Couleur
    Adapté aux besoins du client
  • Garantie
    12 mois
  • Sièges
    20-200 sièges
  • Système de son
    système audio 5,1
  • Paquet
    La bulle pack+stretch filme le cadre de carton+wood
  • Groupe de sièges
    2-6 sièges dans le groupe
  • Lieu d'origine
    Guangzhou, Guangdong, Chine
  • Nom de marque
    Movie Power
  • Certification
    CE/ISO9001/SGS
  • Numéro de modèle
    cinéma du dôme 4D
  • Quantité de commande min
    1 ensemble
  • Prix
    negotiation
  • Détails d'emballage
    Plastique de bulle d'air à l'intérieur, carton et emballage en bois dehors
  • Délai de livraison
    8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
  • Conditions de paiement
    T/T, Western Union, L/C
  • Capacité d'approvisionnement
    1000 ensembles/ensembles par mois

Salle de cinéma du thème 4D d'océan de simulateur

Sièges entiers de cinéma de thème d'océan de simulateur de la solution 3d 4d de parc d'attractions

 

 

QUEL EST CINÉMA DYNAMIQUE de l'OCÉAN 4D ?
Décoration de thème d'océan, basée sur le film 3D visuel, le cinéma 4D dynamique avec des effets plus sur l'environnement, tels que le vent, la pluie, le tonnerre, la foudre, le feu, la neige, la fumée et la bulle etc. avec 3D la vision stéréo, il est immersive.

 

Le cinéma d'effets spéciaux est basé sur le cinéma tridimensionnel traditionnel. Comparé à l'autre cinéma, on croit lui que le cinéma actuel d'effets spéciaux a les caractéristiques et les avantages du thème proéminent, l'effet réaliste, le contenu de pointe, l'impact visuel et sensoriel fort, etc. selon les développements du cinéma d'effets spéciaux pendant les années récentes, il peut rudement être divisé en, le cinéma 4D, le cinéma dynamique, le cinéma d'écran de boule, le cinéma volant, le cinéma d'écran d'anneau de 360 degrés et le cinéma interactif

 

Salle de cinéma du thème 4D d'océan de simulateur 0
 
Description :
 

Nom de produit théâtre 4d
Puissance 3.75kW, 220V
Mode de puissance Système électrique
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 20-200 sièges ou adapté aux besoins du client
Groupe de sièges 2-6 sièges dans le groupe
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
Effets spéciaux Pluie, neige, bulle, foudre, vent, brouillard, odeur, le feu
Films 100 films de la mise à jour 2 de PCs/mois
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Paquet La bulle pack+stretch filme le cadre de carton+wood
Service 24 heures d'en ligne, 24 heures d'après-vente


APPLICATION DYNAMIQUE du CINÉMA 4D
La puissance de film peut adapter le cinéma aux besoins du client avec différents thèmes selon la place différente de client et d'affaires. Comme l'océan, cinéma de thème de tremblement de terre et de la Science populaire pour le terrain de jeu d'intérieur, parc d'attractions, et ainsi de suite. Le nombre de sièges a pu être adapté aux besoins du client de 20-200 sièges.

Salle de cinéma du thème 4D d'océan de simulateur 1

 

AU SUJET DE MOVIEPOWER
La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, principal à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Concentrez sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création satisfaite de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant plus de des années, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.


Salle de cinéma du thème 4D d'océan de simulateur 2

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
Simulator Ocean Theme 4D Movie Theater

Simulator Ocean Theme 4D Movie Theater

  • High Light

    4d theater system

    ,

    4d driving simulator

  • Certificate
    CE/ISO9001/SGS
  • Movies
    Over 100 Pcs
  • Motion System
    Electric
  • Color
    Customized
  • Warranty
    12 Months
  • Seats
    20-200 Seats
  • Sound System
    5.1 Audio System
  • Package
    Bubble Pack+stretch Films Carton+wood Frame
  • Group Of Seats
    2-6 Seats In Group
  • Place of Origin
    Guangzhou, Guangdong, China
  • Brand Name
    Movie Power
  • Certification
    CE/ISO9001/SGS
  • Model Number
    4D Dome Cinema
  • Minimum Order Quantity
    1 set
  • Price
    negotiation
  • Packaging Details
    Air bubble plastic inside, carton and wooden packing outside
  • Delivery Time
    8-36 working days after receiving the deposit
  • Payment Terms
    T/T, Western Union, L/C
  • Supply Ability
    1000 Set/Sets per Month

Simulator Ocean Theme 4D Movie Theater

Amusement Park Whole Solution 3d 4d Simulator Ocean Theme Cinema Seats

 

 

WHAT IS 4D OCEAN DYNAMIC CINEMA?
Ocean Theme Decoration, Based on 3D visual movie, 4D Dynamic cinema with more Environmental effects, such as wind, rain, thunder, lightning, fire, snow, smoke and bubble etc with 3D stereo vision, it’s more immersive.

 

Special effects cinema is based on the traditional three-dimensional cinema. Compared with other cinema, it is believed that the current special effects cinema has the features and advantages of prominent theme, realistic effect, high technology content, strong visual and sensory impact, etc. According to the developments of special effects cinema for the recent years, it can roughly to be divided into, 4D cinema, dynamic cinema, ball screen cinema, flying cinema, 360 degree ring screen cinema and interactive cinema

 

Simulator Ocean Theme 4D Movie Theater 0
 
Description:

 

Product name 4d theater
Power 3.75kW, 220V
Power mode Electric system
Movement 3 DOF
Seat quantity 20-200 seats or customized
Group of seats 2-6 seats in group
Chair effects Back poking and vibration
Special effects Rain,snow,bubble,lightning,wind,fog,smell,fire
Movies 100 pcs update 2 movies/month
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Package Bubble pack+stretch films carton+wood frame
Service 24 hours online,24 hours after-sales


4D DYNAMIC CINEMA APPLICATION
Movie Power can customize cinema with different themes according to different customer and business place. Such as Ocean, Earthquake and Popular Science Theme Cinema for indoor playground, amusement park, and so on. The seats number could be customized from 20-200 seats.

Simulator Ocean Theme 4D Movie Theater 1

 

ABOUT MOVIEPOWER
Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.


Simulator Ocean Theme 4D Movie Theater 2