Accueil

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd.

Profil d'entreprise

La puissance de film est une entreprise de pointe se spécialisant dans la R&D et la fabrication de VR·équipement dynamique du cinéma 4D. Il possède plus de 10 000 mètres carrés de parc industriel pour VR·4D. 10 ans adhérant l'esprit d'artisan, la puissance de film a gagné un bon nombre de brevets d'invention, de brevets de modèle d'utilité, de brevets d'aspects, de copyright de logiciel, et de 8 certificats d'exportation. Spécialement en 2016, elle a gagné l'entreprise de pointe nationale.

La puissance de film a une équipe superbe de R&D avec plus de 30 ingénieurs et l'équipe de fonctionnement avec plus de 20 concepteurs. C'est la première société dans l'industrie pour établir un système de 24 heures global de service après-vente (24 ³) : 24 heures d'en ligne, 24 heures de plein après des ventes, 24 heures pour résoudre le problème après-vente. La philosophie d'affaires de société est « client-centrale, orienté résultats ».

La base sur la norme 5S, les 10 000 mètres carrés de secteur de production est dans le bon ordre. La certification de système de la gestion ISO9000 non seulement est une garantie efficace de qualité, mais réaliser également une production de sortie annuelle des simulateurs de 3,000pcs VR et du cinéma dynamique de 2000pcs 4D. Tous les produits sont entièrement inspectés des matières premières, des accessoires, de l'assemblée, de l'inspection et de l'essai. Particulièrement les 72 heures d'essai ininterrompu de cycle de vie avant expédition.

La puissance de film prête plus d'attention à la qualité du produit, à la conception de modèle et à la création de contenu. La salle d'exposition est plus de 1 000 mètres carrés, qui se compose du hall de VR, du hall d'éducation de la science, et du hall dynamique du cinéma 4D. Plus de 30 genres de produits de VR se divisent de 4 séries, de sports série, de séries des enfants, de séries de loisirs, et de séries dynamiques. Ils sont vente et populaires chauds à plus de 50 pays dans le monde. Parmi eux, la voiture de course superbe de VR est la plus chaude et favorisé par des clients dans plus de 30 pays. Et la VR-famille est le produit le plus populaire avec 6 sièges égaux au revenu de 6 fois, qui gagne le titre « machine de roi de gagner l'argent ». Le cinéma 4D dynamique est devenu la référence dans l'industrie, qui combine les derniers effets spéciaux et les technologies optoélectroniques acoustiques pour créer un nouveau cinéma 4D dynamique au monde.

Pendant 10 années, la puissance de film s'est toujours concentrée sur la R&D, l'application et la production de la technologie du mouvement VR et 4D. En 2018, nous favoriserons entièrement la « innovation et opération d'Étendu-divertissement », et fournissons des « meilleurs services d'opération de site » à de chers clients !

 

Accueil à la puissance de film, et mercis de choisir la puissance de film !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Fondé vers le haut de l'en 2008, avec 51-100 personnels. La puissance de film est principale dans le cinéma interactif dynamique du théâtre 4D/5D, du 7D et du XD, simulateur de 9D VR. Pendant ces années, nous sommes engagés dans la recherche dynamique de cinéma, développement et la production, par les efforts du travail d'équipe, la technologie est très mûre. Actuellement notre société a réalisé pour améliorer le grand projet de cinéma de 4 D/5 D et le nouveau cinéma dynamique interactif.

 

2008 – entrez à l'industrie

Technologie électronique Cie., début de puissance de film de Guangzhou de Ltd pour entrer dans cette industrie.

 

2009~2010 - recherche

La jeune société se développait rapide et faisait la recherche pour la technologie, avec une équipe professionnelle de R&D.

 

2011~2012 – développement

Réussi dedans développé le cinéma 5D dynamique, et rapidement occupé le marché dans domestique et international.

 

2013 hauts culture

La puissance de film est enregistrée comme marque déposée, et l'industrie dynamique de cinéma se développe rapidement dedans partout dans le monde. Notre technologie se développe mûre, et nous succès dans la R&D et fabrique le cinéma 4DM dynamique avec des centaines de sièges. Ce devient consommation de masse de divertissement.

 

2014 – nouvelle technologie

Pour continuer à améliorer la fonction du théâtre 4D/5D, nous créons le cinéma dynamique interactif 7D avec le jeu de coup de fusil. Il apporte plus passionnant aux joueurs, puisque c'est non seulement un film mais également un jeu. Il est vente chaude et nous nous sommes vendus au moins à cinquante pays.

 

2015 - innovation

Conformez-vous aux besoins du marché, et sur la base du théâtre 4D/5D et du cinéma 7D interactif, nous avons développé le « simulateur de 9D VR » en 2015. C'est la plus nouvelle expérience pour le cinéma dynamique et attire plus d'investisseur dans cette industrie. 

 

2016 -  Nouveau concept

Avec la demande croissante du produit de vr, le produit a été prolongé à plus de 10 modèles. Pour la première fois, toute la solution est présentée pour la première fois par la puissance de film. Maintenant, le nombre de centre en différé d'expérience de vr a dépassé 263.

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Moyen-Orient

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Puissance de film

Nombre d'employés : 200~250

Chiffre d'affaires : 5000000-8000000

Année d'établissement : 1990

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité salle de cinéma 7D en ventes De bonne qualité salle de cinéma 7D en ventes De bonne qualité salle de cinéma 7D en ventes De bonne qualité salle de cinéma 7D en ventes

Home

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd.

Company Profile

Movie Power is a high-tech enterprise specializing in R&D and manufacture of VR·4D dynamic cinema equipment. It owns more than 10,000 square meters of industrial park for VR·4D. 10 years adhering the craftsman spirit, Movie Power has won lots of invention patents, utility model patents, appearances patents, software copyrights, and 8 export certificates. Especially in 2016, it gained the national high-tech enterprise.

Movie Power has a super R&D team with over 30 engineers and operating team with over 20 designers. It is the first company in the industry to establish a global 24-hour after-sales service (24³) system: 24 hours online, 24 hours full after sales, 24 hours to solve the after-sales problem. Company business philosophy is “ customer-centric, results-oriented”.

Base on 5S standard, the 10,000 square meters production area is in good order. ISO9000 management system certification not only is an effective guarantee of quality, but also to achieve an annual output production of 3,000pcs VR simulators and 2000pcs 4D dynamic cinema. All products are fully inspected from raw materials, accessories, assembly, inspection and testing. Especially the 72 hours uninterrupted life-cycle test before shipment.

Movie Power pays more attention to product quality, model design and content creation. The show room is more than 1,000 square meters, which consists of VR hall, science education hall, and 4D dynamic cinema hall. More than 30 kinds of VR products divide in 4 series, sports series, children's series, leisure series, and dynamic series. They are hot selling and popular to more than 50 countries in the world. Among them, the VR super racing car is the hottest and favored by customers in more than 30 countries. And VR-Family is the most popular product with 6 seats equal to 6 times income, which gains the title “king machine of making money”. The dynamic 4D cinema has become the benchmark in the industry, which combines the latest special effects and acoustic optoelectronic technologies to create a new 4D dynamic cinema to the world.

For 10 years, Movie Power has always focused on R&D, application and production of VR and 4D motion technology. In 2018, we will fully promote “Extensive-entertainment innovation and operation”, and provide “better site operation services” to dear customers!

 

Welcome to Movie Power, and thanks for choosing Movie Power!

View More About Us
our company

Founded up in 2008, with 51-100 staffs. Movie Power is major in 4D/5D Dynamic Theater, 7D & XD Interactive Cinema, 9D VR simulator. During these years, we are engaged in dynamic cinema research, development and production, through the efforts of teamwork, the technology is very mature. At present our company has realized to upgrade large 4 D / 5 D cinema project and new interactive dynamic cinema.

 

2008 – Enter to industry

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co., Ltd start to enter this industry.

 

2009~2010 - Research

The young company was growing fast and doing research for the technology, with a professional R&D team.

 

2011~2012 – Development

Successful in developed the 5D Dynamic cinema, and quickly occupied the market in both domestic and international.

 

2013 - Growing Up

Movie Power is registered as a trademark, and dynamic cinema industry is developing rapidly in all over the world. Our technology is growing mature, and we success in R&D and manufacture the 4DM Dynamic cinema with hundreds of seats. It becomes mass entertainment consumption.

 

2014 – New Technology

To continue to improve the function of theater 4D/5D, we create the interactive dynamic cinema 7D with gunshot game. It brings more exciting to players, since it’s not only a movie but also a game. It’s hot selling and we sold to at least fifty countries.

 

2015 - Innovation

Comply with market needs, and on the basis of 4D/5D theater and 7D interactive cinema, we have developed the "9D VR simulator" in 2015. It’s the newest experience for dynamic cinema and attract more investor in this industry. 

 

2016 -  New concept

With the increasing demand for vr product, the product line has been extended to more than 10 models. For the first time, the total solution is presented for the first time by the Movie Power. Now, the number of offline vr experience center has exceeded 263.

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

No. of Employees : 200~250

Annual Sales : 5000000-8000000

Year Established : 1990

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality 7D Movie Theater for sales Good quality 7D Movie Theater for sales Good quality 7D Movie Theater for sales Good quality 7D Movie Theater for sales