Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
Le GV de cinéma de dinosaure de l'équipement de système dynamique 4D a énuméré

Le GV de cinéma de dinosaure de l'équipement de système dynamique 4D a énuméré

  • Surligner

    équipement de projection du cinéma 5D

    ,

    cinéma du dinosaure 4D

  • Article
    Cinéma de dinosaure
  • Tension
    220V
  • Effets spéciaux
    le fond et le dos poussent, vibration, jet d'air, champ de jambe
  • Groupe de sièges
    2-6 sièges dans le groupe
  • Capacité
    20-200 sièges
  • Secteur
    50-400 taille 3-6 m de ㎡
  • Utilisation
    Théâtres, parcs à thème et terrains de jeu
  • Paquet
    Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+
  • Écran
    Écran d'IMAX/grand écran
  • Garantie
    12 mois
  • Lieu d'origine
    Guangzhou, Guangdong, Chine
  • Nom de marque
    Movie Power
  • Certification
    CE, ISO9001, SGS
  • Numéro de modèle
    cinéma du thème 4d
  • Quantité de commande min
    1 ensemble
  • Prix
    negotiation
  • Détails d'emballage
    Plastique de bulle d'air à l'intérieur, carton et emballage en bois dehors
  • Délai de livraison
    8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
  • Conditions de paiement
    L/C, T/T
  • Capacité d'approvisionnement
    1000 ensembles/ensembles par mois

Le GV de cinéma de dinosaure de l'équipement de système dynamique 4D a énuméré

Équipement de système dynamique de cinéma de projecteur du dinosaure 5d de parc à thème

 

QUEL EST CINÉMA du DINOSAURE 4D ?
la décoration de thème de dinosaure, étant basé sur le film 3D visuel, le cinéma 4D dynamique avec des effets plus sur l'environnement, tels que le vent, la pluie, le tonnerre, la foudre, le feu, la neige, la fumée et la bulle etc. avec 3D la vision stéréo, il est immersive.

 

Le théâtre 4D dynamique basé sur la perception stéréoscopique, ajoute les sièges dynamiques et les effets spéciaux totaux, permettant à des assistances de réaliser exciter des effets en cinq aspects : audition, vue, odeur, contact et dynamique que les fans peuvent vraiment éprouver le dernier et le plus fantastique cinéma de mouvement du système 4D de spécifications techniques d'expérience


la technologie du cinéma 4D peut être employée comme milieu pour la propagande de parc à thème et en tant qu'élément de l'industrie de parc à thème.
la vitesse de construction de cinéma de la perspective de développement du cinéma 4D 4D est sensiblement accélérée et devient graduellement populaire, comme nouvelle technologie et le concept, le cinéma 4D relativement au cinéma 3D est un croix-siècle de l'évolution technologique, le cinéma 4D dans le cinéma 3D basé sur la transformation des sièges de cinéma, tout en joignant la simulation de l'environnement d'histoire de film du système environnemental d'équipement. A considérablement enrichi le contenu du cinéma 4D, améliorent l'expérience du cinéma 4D. Selon l'enquête, les cinémas 4D ont un taux d'assistance annuel moyen de 40,7%, alors que les cinémas 3D ont un taux d'assistance annuel moyen de 54%, et au fil du temps, l'espace entre les deux se rétrécit graduellement. Ainsi, il peut voir que le futur cinéma 4D sera un plus grand morceau de gâteau dans l'industrie cinématographique.

 

Le GV de cinéma de dinosaure de l'équipement de système dynamique 4D a énuméré 0

 

Spécifications produit

Nom de produit Cinéma de dinosaure
Puissance 3.75kw
Secteur 50-400 taille 3-6 m de ㎡
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 20-200 sièges ou adapté aux besoins du client
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
Paquet Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+

 

le cinéma 4D a un grand sens de technologie : les cinémas regardent plus de science fiction, alors que l'expérience est immersive et attrayante aux gens indépendamment de leur âge.

Le marché possible est grand : il n'y a pas beaucoup de tels produits visuellement efficaces sur le marché, l'assistance n'est plus satisfaite du sentir visuel des 2D films ordinaires, mais a également laissé des consommateurs dépenser l'argent très petit pour éprouver 4D

 

 

 

L'information d'entreprise d'énergie de film

La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, se spécialise à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Foyer sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création de contenu de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant des années finies, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.

 

Le GV de cinéma de dinosaure de l'équipement de système dynamique 4D a énuméré 1

 

Notre avantage

 

simulation 1.Movie
L'action de film5s et les effets spéciaux éditant le système de la puissance de film sont adoptent l'ordinateur pour éditer, qui a fait l'exactitude d'action réaliser au-dessus de 99% et améliorer considérablement l'effet de regarder l'expérience !

 

service après-vente 2.Perfect
Formez votre technicien pour fonctionner et maintenir le cinéma pour libre nous offrirons le service immédiatement en ligne pour résoudre les problèmes des clients

 

équipement 3.Hardware
Le composant de noyau, le cylindre électrique a été résistance teated pendant 5 millions de fois

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
Dynamic System Equipment 4D Dinosaur Cinema SGS Listed

Dynamic System Equipment 4D Dinosaur Cinema SGS Listed

  • High Light

    5D Cinema Projection Equipment

    ,

    4D Dinosaur Cinema

  • Item
    Dinosaur Cinema
  • Voltage
    220V
  • Special Effects
    Bottom And Back Poke,vibration,Air Spray,leg Sweep
  • Group Of Seats
    2-6 Seats In Group
  • Capacity
    20-200 Seats
  • Area
    50-400 ㎡ Height 3-6 M
  • Usage
    Theaters, Theme Parks And Playgrounds
  • Package
    Bubble Pack+ Stretch Films Carton+ Wood Frame
  • Screen
    IMAX Screen / Large Screen
  • Warranty
    12 Months
  • Place of Origin
    Guangzhou, Guangdong, China
  • Brand Name
    Movie Power
  • Certification
    CE, ISO9001, SGS
  • Model Number
    4d Theme Cinema
  • Minimum Order Quantity
    1 set
  • Price
    negotiation
  • Packaging Details
    Air bubble plastic inside, carton and wooden packing outside
  • Delivery Time
    8-36 working days after receiving the deposit
  • Payment Terms
    L/C, T/T
  • Supply Ability
    1000 Set/Sets per Month

Dynamic System Equipment 4D Dinosaur Cinema SGS Listed

Theme Park Dinosaur 5d Projector Cinema Dynamic System Equipment

 

WHAT IS 4D DINOSAUR CINEMA?
with dinosaur theme decoration,Based on 3D visual movie, 4D Dynamic cinema with more Environmental effects, such as wind, rain, thunder, lightning, fire, snow, smoke and bubble etc with 3D stereo vision, it’s more immersive.

 

Dynamic 4D theater based on stereoscopic perception, adds dynamic seats and all-round special effects, allowing audiences to achieve exciting effects in five aspects: hearing, sight, smell, touch and dynamics that fans can truly experience the latest and most fantastic experience Technical specifications system 4D motion cinema


4D Cinema technology can be used both as a medium for theme park propaganda and as part of the theme park industry.
4D Cinema Development Trend 4D Cinema construction speed is significantly accelerated and gradually become popular, as a new technology and concept, 4D cinema relative to 3D cinema is a cross-century of technological change, 4D Cinema in the 3D cinema based on the transformation of cinema seats, while joining the simulation of the film story Environment of the environmental equipment system. Greatly enriched the content of 4D cinema, improve the experience of 4D cinema. According to the survey, 4D Cinemas have an average annual attendance rate of 40.7%, while 3D cinemas have an average annual attendance rate of 54%, and over time, the gap between the two is gradually narrowing. Thus, it can be seen that the future 4D cinema will be a larger piece of cake in the film industry.

 

Dynamic System Equipment 4D Dinosaur Cinema SGS Listed 0

 

Product Specification

Product name Dinosaur cinema
Power 3.75kw
Area 50-400 ㎡ height 3-6 m
Movement 3 dof
Seat quantity 20-200 seats or customized
Chair effects Back poking and vibration
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Package Bubble pack+ stretch films carton+ wood frame

 

4D Cinema has a great sense of technology: cinemas look more sci-fi, while the experience is immersive and attractive to people regardless of their age.

The potential market is large: there are not many such visually effective products on the market, the audience is no longer satisfied with the visual feel of ordinary 2D movies, but also let consumers spend very little money to experience 4D

 

 

 

Movie Power Company Information

Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.

 

Dynamic System Equipment 4D Dinosaur Cinema SGS Listed 1

 

Our advantage

 

1.Movie simulation
The film5s action and special effects editing system of Movie Power are adopt computer to edit,that made the action accuracy achieve above 99% and greatly improve the effect of viewing experience!

 

2.Perfect after-sales service
Train your technician to operate and maintain the cinema for free We will offer immediately online service to solve customers' problems

 

3.Hardware equipment
Core component,the electric cylinder has been endurance teated for 5 million times