products

Gagnez à argent le cinéma interactif Seat de simulateur de la machine de jeu vidéo 7d

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Guangdong, Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Numéro de modèle: chaise du théâtre 7d
Quantité de commande min: Négociable
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Cadre en bois du bout droit films+ de la bulle pack+ wellpappe+
Délai de livraison: 8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles/ensembles par mois
Détail Infomation
Article: chaise du théâtre 7d Plate-forme: Système dynamique électrique
Effet de chaise de mouvement: Tickler arrière de dos de dispositif trembleur du fond de dispositif trembleur Capacité: 100-200 sièges
Effet spécial: Neige, bulle, pluie, vent, foudre, ect Tension: 220V
Type: cinéma de 5D 7D 9D 12D Service: 24 heures d'en ligne, 24 heures d'après-vente
Secteur: 200-500 ㎡ Utilisation: Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

Description de produit

Gagnez à argent le cinéma interactif Seat de simulateur de la machine de jeu vidéo 7d

 

le cinéma 7D de la puissance de film est l'utilisation des effets de siège et des effets sur l'environnement avec la perception visuelle réaliste, avec une représentation synchrone d'effet spécial et stimulant, avec simuler la scène et les organes spéciaux réglés pour imiter l'occurrence réelle de l'incident, en même temps produisant les images stéréoscopiques vives et réalistes. Avec les changements de complot, simulant le tonnerre et la foudre, le vent et le gel, la pluie et la neige, le choc d'explosion et d'autres effets spéciaux, visuel, salle, olfactif, tactile et dynamique seront mélangé parfait, et puis ajoutent le jeu interactif, et utilisent pleinement les appui verticaux interactifs, de sorte que l'assistance impliquée et de tout coeur dans le complot, l'expérience de la simulation d'imagination, voyage excitant d'aventure.

 

Le marché interactif du film 7D a toujours été le centre de beaucoup de personnes. Le cinéma 5D ouvrent une nouvelle situation pour le marché de film. L'innovation continue du film 5D en cours de développement, lancements les derniers accomplissements scientifiques et technologiques des films 7D. Le film 7D interactif, est les produits multijoueurs d'un jeu de nouvelle simulation de pointe, a des effets de l'environnement 5D, a été combiné avec la dernière technologie 3D, 4D visuelle d'international et la technologie interactive de multi-personne. Il conçoit non seulement un grand choix de différents thèmes d'équipement d'amusement, mais simule également la scène et le complot de film du thème avec des sièges d'effets spéciaux et des effets sur l'environnement. cinéma 7D équipé des pistolets simulés pour chaque siège, qui fait l'assistance luttant contre le caractère ou le monstre en temps réel. Après que le jeu soit terminé, par les statistiques de système, les rangs des points soit annoncé. L'assistance qui frappe le plus grand ennemi gagnera, et éprouvera le bonheur et la fierté d'accomplir la tâche et de défaire l'adversaire en concurrence des accomplissements. Ceux-ci apporteront l'excitation et le bonheur avant lequel l'assistance n'a jamais eu, incitent l'assistance à s'attarder dessus, de ce fait induisant leur impulsion et désir de répéter l'observation et la concurrence.

 

Spécifications produit

Nom de produit projet du cinéma 7d
Puissance 3.75kw
Mode de puissance Système électrique
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 2-1000 sièges sont disponibles
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
Paquet Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+
Application Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

 

 

Revenu 6 de cinéma des sièges 7D

Temps d'opération Prix de billet/par billet Temps de travail/par jour Mode de conversion Revenu
Chaque jour $4 8 heures 6*4*8*60/15 $768
Tous les mois $4 8 heures $768*30 $23040
Chaque année $4 8 heures $23040*12 $276480

Note : le prix de billet et le temps de travail peuvent être faits par vous-même ou votre marché local.

 

Gagnez à argent le cinéma interactif Seat de simulateur de la machine de jeu vidéo 7d

 

L'information de l'entreprise

 

La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, principal à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Concentrez sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création satisfaite de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant plus de des années, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.

 

Gagnez à argent le cinéma interactif Seat de simulateur de la machine de jeu vidéo 7d

 

Avantage de puissance de film ?

 

A. Based plus de 8 ans d'expérience de simulateur de mouvement.

B. Platform ont l'essai durable de plus de 5 000 000 fois, égal à 8 ans de temps de la vie.

Fabricant de C. Direct, le plus bas prix avec le service parfait.

D. All-around Marketing et programme après-vente.

E. 24 heures de service en ligne de notre département professionnel de commerce extérieur.

L'équipe de F. Professional offre le support technique aux clients partout dans le monde.

G. Tout notre équipement de système de cinéma a passé le certificat de GV TUV de la CE

 

Coordonnées
Casear

WhatsApp : +8613826272571

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
Earn Money Interactive Video Game Machine 7d Simulator Cinema Seat

Earn Money Interactive Video Game Machine 7d Simulator Cinema Seat

  • High Light

    7D motion cinema

    ,

    7d interactive theater

  • Item
    7d Theater Chair
  • Platform
    Electric Dynamic System
  • Motion Chair Effect
    Back Shaker Bottom Shaker Back Tickler
  • Capacity
    100-200 Seats
  • Special Effect
    Snow,bubble,rain,wind,lightning,ect
  • Voltage
    220V
  • Type
    5D 7D 9D 12D Cinema
  • Service
    24 Hours Online,24 Hours After-sales
  • Area
    200-500 ㎡
  • Usage
    Cinema Hall, Real Estate Display, Museum
  • Place of Origin
    Guangzhou, Guangdong, China
  • Brand Name
    Movie Power
  • Certification
    CE, ISO9001, SGS
  • Model Number
    7d theater chair
  • Minimum Order Quantity
    Negotiable
  • Price
    negotiation
  • Packaging Details
    Bubble pack+ wellpappe+ stretch films+ wood frame
  • Delivery Time
    8-36 working days after receiving the deposit
  • Payment Terms
    L/C, T/T
  • Supply Ability
    1000 Set/Sets per Month

Earn Money Interactive Video Game Machine 7d Simulator Cinema Seat

Earn Money Interactive Video Game Machine 7d Simulator Cinema Seat

 

7D cinema of Movie power is the use of seat effects and environmental effects with realistic visual perception, with a special and stimulating effect synchronous performance, with simulating scene and special organs set to imitate the actual occurrence of the incident,at the same time producing vivid and lifelike stereoscopic pictures. With the plot changes, simulating the thunder and lightning, wind and frost, rain and snow, explosion shock and other special effects,visual, auditory, olfactory, tactile and dynamic will be perfect blended,and then add the interactive game, and make full use of interactive props, so that the audience involved and wholeheartedly into the plot, the experience of fantasy simulation, thrilling adventure travel.

 

The 7D Interactive Movie market has always been the focus of many people. The 5D cinema opens up a new situation for the movie market. The 5D movie continuous innovation in the process of development, launches the latest scientific and technological achievements of 7D movies. The 7D interactive movie, is a new high-tech simulation multiplayer play products, has 5D environment effects, was combined with the latest international 3D, 4D video technology and multi-person interactive technology. It not only designs a variety of different themes of amusement equipment, but also simulates the scene and film plot of the theme with special effects seats and environmental effects. 7D Cinema equipped with simulated pistols for each seat, which makes audience fighting against character or monster in real time. After the game is over,through the system statistics, the rankings of the points will be announced. The audience who hits the largest enemy will win, and will experience the happiness and pride of completing the task and defeating the opponent in the competition of achievements. These will bring the excitement and happiness that the audience has never had before, make the audience linger on, thus inducing their impulse and desire to repeat watching and competing.

 

Product Specification

Product name 7d cinema project
Power 3.75kw
Power mode Electric system
Movement 3 dof
Seat quantity 2-1000 seats are available
Chair effects Back poking and vibration
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Package Bubble pack+ stretch films carton+ wood frame
Application Cinema Hall, Real Estate display, Museum

 

 

Income of 6 seats 7D cinema

Operation Time Ticket price/per ticket Working time/per day Conversion mode Income
Every day $4 8 hours 6*4*8*60/15 $768
Every month $4 8 hours $768*30 $23040
Every year $4 8 hours $23040*12 $276480

Note: the ticket price and working time can be made out by yourself or your local market.

 

Earn Money Interactive Video Game Machine 7d Simulator Cinema Seat 0

 

Company Information

 

Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.

 

Earn Money Interactive Video Game Machine 7d Simulator Cinema Seat 1

 

Advantage of Movie Power?

 

A. Based on more than 8 years of motion simulator experience.

B. Platform have more than 5,000,000 times durable test, equal to 8 years life time.

C. Direct manufacturer, lowest price with perfect service.

D. All-around Marketing and after-sale program.

E. 24 hours online service from our professional foreign trade department.

F. Professional team offers technical support to customers all over the world.

G. All our cinema system equipment passed the CE SGS TUV certificate