products

Salle de cinéma dynamique de la source 3.75KW 7D

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Guangdong, Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Numéro de modèle: cinéma 7d
Quantité de commande min: Négociable
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Cadre en bois du bout droit films+ de la bulle pack+ wellpappe+
Délai de livraison: 8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Ensemble de 1000 ou définit par mois
Détail Infomation
Type: cinéma de 5D 7D 9D 12D Garantie: 12 mois
Plate-forme: Plate-forme électrique de 3 DOF Puissance: 3.75kw
Utilisation: Amusement/parc à thème/centre commercial Nom de produit: cinéma 7d
Groupe de sièges: 6-10 sièges dans le groupe Taille: L1840*W2335*H2000MM

Description de produit

Chaises électriques de système de jeux de théâtre de mouvement de film dynamique de la source 7d

 

Cinéma de la machine 7D de jeu : Stupéfier, dynamique, aventureux, excitant, choquant.
Surpassez entièrement l'expérience vive de 3D et de divers effets sensoriels insensés. Par l'intégration de la foudre, de la pluie, des flocons de neige, des bulles, des parfums et d'autres effets sur l'environnement, avec le 5D de cinéma, vous pouvez éprouver tous les détails du thème de film et créer une expérience immersive.

La représentation dynamique unique du siège dans le siège 7D permet à l'assistance de ressentir les effets des bosses, des tremblements, et des hauts et bas. Les effets d'assistance sont particulièrement apparents quand les téléspectateurs observent des films d'aventure et des films d'horreur. Par exemple, l'assistance observe un film de montagnes russes.

Les sièges peuvent inciter l'assistance à sentir des hauts et bas et à voler en haut et en bas. Dans le monde virtuel du film, les montagnes peuvent être vues, et intérieur la salle, elles peuvent éprouver le frisson d'expédier par les montagnes.

 

Salle de cinéma dynamique de la source 3.75KW 7D

 

Nom de produit cinéma 7d
Puissance 3.75kw
Mode de puissance Système électrique
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 2-1000 sièges sont disponibles
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
Paquet Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+
Application Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

 

L'équipement de cinéma du jeu 7d à vendre la plate-forme dynamique de la puissance de film peut exactement simuler en avant, arrière, gauche, droit, la chute, les bosses, les cheveux, l'eau, les jambes de champ, la poussée de retour, les actions de choc et d'autres actions. Quand les scènes suivantes apparaissent dans le film, vous éprouverez les effets correspondants. Par exemple : le complot de film quand la voiture est partie ou tourne-à-droite, le siège fera l'action correspondante ; quand le complot de film tombe de jusqu'à vers le bas, la chaise simulera un bas rapide. Cette série de sièges dynamiques de complot de film peut être simulée et entièrement synchronisée !

 

 

L'information de l'entreprise

La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, principal à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Concentrez sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création satisfaite de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant plus de des années, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.

 

Salle de cinéma dynamique de la source 3.75KW 7D

 

Packacing

Emballage intérieur et fort de plastique de bulle d'air de contreplaqué dehors. La livraison des produits adaptés aux besoins du client dans un délai de 30-45 jours ouvrables après confirmation.

 

Coordonnées
Casear

WhatsApp : +8613826272571

products

Dynamic Source 3.75KW 7D Movie Theater

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, Guangdong, China
Brand Name: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Model Number: 7d Cinema
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: negotiation
Packaging Details: Bubble pack+ wellpappe+ stretch films+ wood frame
Delivery Time: 8-36 working days after receiving the deposit
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000 Set/Sets per Month
Detail Information
Type: 5D 7D 9D 12D Cinema Warranty: 12 Months
Platform: Electric 3 Dof Platform Power: 3.75KW
Usage: Amusement/Theme Park/Shopping Mall Product Name: 7d Cinema
Group Of Seats: 6-10 Seats In Group Size: L1840*W2335*H2000MM
High Light:

7D motion cinema

,

7d interactive theater


Product Description

Dynamic Source 7d Movie Electric Motion Theater Games System Chairs

 

Game Machine 7D Cinema: Amazing, dynamic, adventurous, exciting, shocking.
Fully surpass the vivid experience of 3D and various senseless sensory effects. Through the integration of lightning, rain,snowflakes, bubbles, fragrances and other environmental effects, with the 5D motion picture, you can experience all the details of the film theme and create an immersive experience.

The unique dynamic performance of the seat in the 7D seat allows the audience to feel the effects of bumps, tremors, and ups and downs. Audience effects are especially noticeable when viewers watch adventure films and horror films. For example, the audience is watching a roller coaster film.

The seats can make the audience feel ups and downs and fly up and down. In the virtual world of the film, the mountains can be seen, and inside the room, they can experience the thrill of speeding through the mountains.

 

Dynamic Source 3.75KW 7D Movie Theater 0

 

Product name 7d cinema
Power 3.75kw
Power mode Electric system
Movement 3 dof
Seat quantity 2-1000 seats are available
Chair effects Back poking and vibration
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Package Bubble pack+ stretch films carton+ wood frame
Application Cinema Hall, Real Estate display, Museum

 

Game 7d Cinema Equipment For Sale Dynamic platform from Movie Power can accurately simulate forward, backward,left, right, fall, bumps, hair, water, sweep legs, poke back, shock stocks and other actions. When the following scenes appear in the movie, you will experience the corresponding effects. For example: the film plot when the car left or right turn, the seat will make the corresponding action; when the film plot falls from up to down, the chair will simulate a quick down. This series of movie plot dynamic seats can be simulated and fully synchronized!

 

 

Company Information

Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.

 

Dynamic Source 3.75KW 7D Movie Theater 1

 

Packacing

Air bubble plastic inside and strong plywood packing outside.Delivery of customized products within 30-45 workdays after confirmation.

 

Contact Details
Casear

WhatsApp : +8618027386365