products

2 cinéma de réalité virtuelle des sièges 9D avec du CE dynamique TUV gos d'effet spécial

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE TUV GOS
Numéro de modèle: simulateur de 9D VR 2seats
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Les films de bout droit + papier d'emballage + emballage pélliculé + le cadre en bois/ont scellé la
Délai de livraison: dix jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles par mois
Détail Infomation
modèle: 9D sièges de la réalité virtuelle 2 Couleur: Blanc/orange/adaptez aux besoins du client
Système de mouvement: plate-forme électrique tension: 220V
Puissance: 3.0kw Certificat: CE
Garantie: Un an Matériau: Fibre de verre

Description de produit

9D sièges de la réalité virtuelle 2 avec l'effet spécial économique dynamique pour le parc de divertissement

 



C'est les produits réussis uniques du message publicitaire VR. Les visionneuses doivent juste porter des lunettes de VR et puis entrer dans le monde des films. I t casse la limite de virtuel et du monde réel et prend des visionneuses stupéfiant l'expérience. Il se compose de trois produits nouveaux révolutionnaires : Cinéma interactif avec la fonction de rotation de 360 degrés, verres d'Immersive, plate-forme de contenu de divertissement de la percée VR.

2 cinéma de réalité virtuelle des sièges 9D avec du CE dynamique TUV gos d'effet spécial

Grande forme enfantine mignonne de requin blanc, siège multidimensionnel dynamique ; bordure stéréo - effets sonores ; le siège immergé confortable, est un objet façonné attaché aux enfants et aux clients de parent-enfant ! Le petit espace est mystérieux, dynamique et confortable, et parfaitement synchronisé. 360° la vue panoramique, 1080P résolution binoculaire de l'indépendant HD, le casque 9D immersive, vous a laissé se reposent dans un siège confortable, vous pouvez visiter le monde imaginaire que vous n'avez jamais été avant, appréciez l'expérience unique d'angle et appréciez un festin visuel différent. Sentez-vous libre pour nager dans la galaxie et pour explorer les mystères du monde inconnu et pour éclairer votre sagesse !

2 cinéma de réalité virtuelle des sièges 9D avec du CE dynamique TUV gos d'effet spécial

Dactylographiez cinéma de 9D VR
Taille L2000*W1200*H1740mm
Puissance 3.0kw
Tension 220V
Couleur Blanc/orange/adaptez aux besoins du client

La vitesse mobile de la cabine de 10mm/s à 167mm/s peut être règlement précis, vous rendent libre pour se déplacer le nouveau monde merveilleux.

Toutes sortes de films exclusifs de HD satisfont vos exigences d'affaires, comme emballer le type, type d'aventure, type de tir, ect.


Au sujet de la puissance de film


La technologie Cie., Ltd de puissance de film de Guangzhou est une entreprise de pointe se concentrant sur la R&D et l'application de VR•technologie du mouvement 5D. Le « équipement de divertissement du VR » de la société et « l'équipement dynamique du cinéma 5D " sont principalement utilisés dans les domaines du casserole-divertissement, immobiliers, tourisme et ainsi de suite.

Au cours des 11 dernières années, il a gagné plus de 60 brevets d'invention, de modèle d'utilité, de conception de produits, de certificat d'enregistrement de copyright de logiciel, d'exportation de la CE, de ROHS et etc.

Les clients de 30 pays et 5 régions, notre société a plus de 400 cinémas dynamiques et cinémas domestiques et internationaux de plus de 1 000 VR off-line et grands parcs à thème. La société a la pleine capacité de service de chaîne d'industrie, fournissant aux clients le plan sur un seul point de vente de bénéfice de divertissement de VR pour la stratégie, à l'installation et à l'opération. La puissance de film attend avec intérêt de coopérer avec vous pour créer un avenir lumineux dans le domaine de VR•technologie du mouvement 5D !


 

 

Coordonnées
Casear

WhatsApp : +8613826272571

products

2 Seats 9D Virtual Reality Cinema With Dynamic Special Effect CE TUV GOS

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Movie Power
Certification: CE TUV GOS
Model Number: 9D VR 2seats simulator
Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiate
Packaging Details: Stretch films + Wrapping paper + Bubble pack + Wood frame/Sealed wood box
Delivery Time: 10 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, Moneygram
Supply Ability: 1000 sets per month
Detail Information
Model: 9D Virtual Reality 2 Seats Colour: White/Orange/Customise
Motion System: Electric Platform Voltage: 220V
Power: 3.0kw Certificate: CE
Warranty: One Year Material: Fiberglass
High Light:

9d action cinema

,

9d virtual reality cinema


Product Description

9D Virtual Reality 2 Seats with Dynamic Economic Special Effect for Entertainment Park

 

2 Seats 9D Virtual Reality Cinema With Dynamic Special Effect CE TUV GOS 0


It's unique successful commercial VR products. Viewers just need to wear VR glasses and then go into the world of the movies.I t breaks the limit of virtual and real world and takes viewers amazing experience.It consists of three revolutionary new products:Interactive cinema with 360 degree rotation function, Immersive glasses, Breakthrough VR entertainment content platform.

2 Seats 9D Virtual Reality Cinema With Dynamic Special Effect CE TUV GOS 1

Cute childlike great white shark shape, dynamic multi-dimensional seat; stereo surround sound effects; comfortable immersed seat, is an artifact attached to children and parent-child customers! The small space is mysterious, dynamic and comfortable, and perfectly synchronized. 360° panoramic view, 1080P binocular independent HD resolution, immersive 9D helmet, let you sit in a comfortable seat, you can visit the fantasy world you have never been before, enjoy the unique angle experience and enjoy a different visual feast. Feel free to swim in the galaxy and explore the mysteries of the unknown world and enlighten your wisdom!

2 Seats 9D Virtual Reality Cinema With Dynamic Special Effect CE TUV GOS 2

Type 9D VR Cinema
Size L2000*W1200*H1740mm
Power 3.0kw
Voltage 220V
Color White/Orange/Customise

The moving speed of the cabin from 10mm / s to 167mm / s can be precise regulation, make you free to move in the new wonderful world.

All kinds of exclusive HD movies meet your business demands,like racing type,adventure type,shooting type,ect.


About Movie Power


Guangzhou Movie Power Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise focusing on R&D and application of VR•5D motion technology.The company’s "VR entertainment equipment" and "5D dynamic cinema equipment"are mainly used in the fields of pan-entertainment, real estate, tourism and so on.

Over the past 11 years, it has gained more than 60 patents of invention, utility model, product design, software copyright registration certificate, CE export, ROHS and etc.

Customers from 30 countries and 5 regions, our company has more than 400 dynamic cinemas and more than 1,000 VR offline domestic and international cinemas and large theme parks.The company has the full industry chain service capability, providing customers with one-stop VR entertainment profit plan for strategy, installation and operation. Movie Power is looking forward to cooperating with you to create a bright future in the field of VR•5D motion technology!


 

 

Contact Details
Casear

WhatsApp : +8618027386365