products

salle de cinéma de 220V 7D

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Guangdong, Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Numéro de modèle: jeux du théâtre 7d
Quantité de commande min: 1 ensemble
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Cadre en bois du bout droit films+ de la bulle pack+ wellpappe+
Délai de livraison: 8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles/ensembles par mois
Détail Infomation
Article: jeux du théâtre 7d Plate-forme: Système dynamique électrique
Effet de chaise de mouvement: Tickler arrière de dos de dispositif trembleur du fond de dispositif trembleur Capacité: 100-200 sièges
Effet spécial: Neige, bulle, pluie, vent, foudre, ect Tension: 220V
Type: cinéma de 5D 7D 9D 12D Service: 24 heures d'en ligne, 24 heures d'après-vente
Secteur: 200-500 ㎡ Utilisation: Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

Description de produit

Plate-forme électrique d'effets spéciaux tirant le système interactif de jeux du théâtre 7d

 

le cinéma 7D de la puissance de film est l'utilisation des effets de siège et des effets sur l'environnement avec la perception visuelle réaliste, avec une représentation synchrone d'effet spécial et stimulant, avec simuler la scène et les organes spéciaux réglés pour imiter l'occurrence réelle de l'incident, en même temps produisant les images stéréoscopiques vives et réalistes. Avec les changements de complot, simulant le tonnerre et la foudre, le vent et le gel, la pluie et la neige, le choc d'explosion et d'autres effets spéciaux, visuel, salle, olfactif, tactile et dynamique seront mélangé parfait, et puis ajoutent le jeu interactif, et utilisent pleinement les appui verticaux interactifs, de sorte que l'assistance impliquée et de tout coeur dans le complot, l'expérience de la simulation d'imagination, voyage excitant d'aventure.

 

le cinéma 7D interactif a beaucoup de fonctions. L'assistance peut non seulement observer le 3D précédent, 4D, les films 5D, mais joue également exciter les films 7D interactifs. Vous pouvez également jouer le hall d'expérience du tir 3D et l'arène du jeu 3D. Équivalent à la consolidation de six magasins dans un. Juste comme le protagoniste d'un film, vous pouvez effectuer vrai et exciter le PK et votre chaque mouvement est complètement lié au progrès du film, de sorte que vous puissiez l'apprécier.

 

Spécifications produit

Nom de produit jeux du théâtre 7d
Puissance 3.75kw
Mode de puissance Système électrique
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 2-1000 sièges sont disponibles
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
Paquet Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+
Application Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

 

salle de cinéma de 220V 7D

 

L'information de l'entreprise

 

La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, principal à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Concentrez sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création satisfaite de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant plus de des années, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.

 

salle de cinéma de 220V 7D

 

Service après-vente :

1. Installation
A. Send vos techniciens vers la Chine pour apprendre l'installation et l'essai.
B. Nous t'enverrons le diagramme, les instructions, les images et les vidéos de le montrer.
C. envoyez notre technicien à votre emplacement pour accomplir l'installation.

2. Garantie

Nous t'offrons une pleine garantie d'usine d'année. Au cours de cette période nous t'offrirons l'entretien en ligne pour libre, et vous fournissons pour libre les parties fondamentales endommagées à l'exclusion de l'écran de projection et de la lampe des projecteurs induits par des facteurs non-humains.

3. film 7D
Nous avons notre équipe professionnelle travaillant au film 7D, normalement nous pouvons mettre à jour le nouveau film 2 ou 3 tous les mois à nos clients au cours de la période de la garantie.

4. Conception
Nous avons notre concepteur professionnel, pouvons fournir et concevoir la décoration de billet et de pièce pour vous. Aidez-vous à faire des annonces attirant plus de personnes et à gagner le marché.

Coordonnées
Casear

WhatsApp : +8613826272571

products

220V 7D Movie Theater

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, Guangdong, China
Brand Name: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Model Number: 7d theater games
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation
Packaging Details: Bubble pack+ wellpappe+ stretch films+ wood frame
Delivery Time: 8-36 working days after receiving the deposit
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000 Set/Sets per Month
Contact Now
Detail Information
Item: 7d Theater Games Platform: Electric Dynamic System
Motion Chair Effect: Back Shaker Bottom Shaker Back Tickler Capacity: 100-200 Seats
Special Effect: Snow,bubble,rain,wind,lightning,ect Voltage: 220V
Type: 5D 7D 9D 12D Cinema Service: 24 Hours Online,24 Hours After-sales
Area: 200-500 ㎡ Usage: Cinema Hall, Real Estate Display, Museum

Product Description

Special Effects Electric Platform Shooting Interactive 7d Theater Games System

 

7D cinema of Movie power is the use of seat effects and environmental effects with realistic visual perception, with a special and stimulating effect synchronous performance, with simulating scene and special organs set to imitate the actual occurrence of the incident,at the same time producing vivid and lifelike stereoscopic pictures. With the plot changes, simulating the thunder and lightning, wind and frost, rain and snow, explosion shock and other special effects,visual, auditory, olfactory, tactile and dynamic will be perfect blended,and then add the interactive game, and make full use of interactive props, so that the audience involved and wholeheartedly into the plot, the experience of fantasy simulation, thrilling adventure travel.

 

7D interactive cinema has many functions. The audience can not only watch the previous 3D, 4D, 5D movies, but also play exciting 7D interactive movies. You can also play 3D shooting experience hall and 3D game arena. Equivalent to the consolidation of six stores into one. Just like the protagonist of a movie, you can carry out real and exciting PK and your every move is completely related to the progress of the movie, so that you can enjoy it.

 

Product Specification

Product name 7d theater games
Power 3.75kw
Power mode Electric system
Movement 3 dof
Seat quantity 2-1000 seats are available
Chair effects Back poking and vibration
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Package Bubble pack+ stretch films carton+ wood frame
Application Cinema Hall, Real Estate display, Museum

 

220V 7D Movie Theater

 

Company Information

 

Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.

 

220V 7D Movie Theater

 

After sales service:

1. Installation
A. Send your technicians to China to learn installation and testing.
B. We will send you diagram, instructions, pictures and videos to show it.
C. Send our technician to your location to complete the installation.

2. Warranty

We offer you one full year factory warranty. During this period we will offer you online maintenance for free, and supply you for free the damaged key parts excluding projection screen and the lamp of projectors induced by non-human factors.

3. 7D Movie
We have our professional team working on the 7D movie, normally we can update 2-3 new movie every month to our customers during the period of warranty.

4. Design
We have our professional designer, can supply and design the ticket and room decoration for you. Help you to do advertisements attracting more people and win the market.

Contact Details
Casear

WhatsApp : +8613826272571