products

Actionnez la salle de cinéma électrique de la chaise en cuir 4d 5D d'Immersive

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Guangdong, Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Numéro de modèle: cinéma 5D
Quantité de commande min: Négociable
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Cadre en bois du bout droit films+ de la bulle pack+ wellpappe+
Délai de livraison: 8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles/ensembles par mois
Détail Infomation
Article: simulateur du cinéma 5d Plate-forme: système dynamique électrique de 6 DOF
Effet de chaise de mouvement: Tickler arrière de dos de dispositif trembleur du fond de dispositif trembleur Groupe de sièges: 6-10 sièges dans le groupe
Effet spécial: Neige, bulle, pluie, vent, foudre, ect Tension: 220V
Type: Cinéma de 5 D Service: 24 heures d'en ligne, 24 heures d'après-vente
Utilisation: Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

Description de produit

Simulateur électrique de cinéma de la chaise en cuir 4d 5d d'Immersive de puissance de film

 

Fond de produit

L'arrivée du concept 3D visuel a conduit beaucoup d'industries cinématographiques 3D et a également développé des points névralgiques mieux naissants. les films 4D et les films 5D viennent l'un après l'autre. Comme les divers cinémas 4D et 5D sont apparus dans les centres commerciaux importants, les halls de jeu et des rues piétonnières, mais de cette façon la mobilité est très pauvre. Par conséquent, le théâtre du 5D de la voiture a sorti, et la manière de la voiture de la comparaison est très manoeuvrable et commode. Elle peut être ouverte à différents heures et emplacements

 

Principe

En comptant sur la modélisation numérique d'ordinateur pour créer une scène 3D, et puis utilisant des effets visuels rendant la technologie, divisez une scène 3D en gauche-oeil et images de droit-oeil, et puis projet deux images sur l'écran par le projecteur. Le polariseur est placé devant le projecteur pour traiter optiquement la lumière émise par le projecteur, et alors la lumière du projecteur est séparée par les verres polarisés par special, de sorte que l'oeil gauche de l'utilisateur voie pour prérégler l'image gauche d'oeil, et l'oeil droit voit le préréglage la bonne image d'oeil pour présenter une image optique réaliste. En même temps du playback de film, utilisant la technologie de détection, par la conception mécanique spéciale de la base hydraulique ou de la base pneumatique, simulez le changement de perspective de la scène 3D, le sentiment inégal du véhicule, et même l'action du caractère, de ce fait en formant une quatrième dimension.

Tandis que les caractères se déplacent, le logiciel de synchronisation d'effets spéciaux extrait l'information de scène préréglée dans le film, et convertit les informations numériques en signaux électriques par le panneau de circuit intégré, commandant de ce fait de divers dispositifs environnementaux d'effets spéciaux pour réaliser la simulation de l'effet d'environnement de film. (Comme le vent, pluie, neige, foudre, fumée, odeur, frottement, etc.) et formez la cinquième dimension.

 

Spécifications produit

Nom de produit simulateur du cinéma 5d
Puissance 3.75kw
Mode de puissance Système électrique
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 6-10 sièges dans le groupe
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
Paquet Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+
Service 24 heures d'en ligne, 24 heures d'après-vente
Application Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

 

Actionnez la salle de cinéma électrique de la chaise en cuir 4d 5D d'Immersive

Actionnez la salle de cinéma électrique de la chaise en cuir 4d 5D d'Immersive

L'information de l'entreprise

 

La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, principal à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Concentrez sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création satisfaite de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant plus de des années, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.

 

Actionnez la salle de cinéma électrique de la chaise en cuir 4d 5D d'Immersive

 

Nos services

1. Pour tous s'enquiert au sujet de nous ou de nos produits ; nous vous répondrons en détail d'ici 24 heures.

2. Nous possédons bien entraîné et le vendeur de passion et les services après-vente qui peuvent parler anglais fluide serviront à vous.

3. Nous offrons des services d'OEM. Nous pouvons adapter les marchandises aux besoins du client selon le besoin du client.

4. Nous avons éprouvé des ingénieurs de R&D et nous avons la capacité forte de faire des projets d'ODM.

5. Chaque produit sera inspection stricte, assurent la qualité du produit avant paquet, les produits à un minimum de taux de défaut.

6. Nous fournirons la formation complète et systématique pour le technicien de clients ou l'opérateur. Également nous organiserons la visite régulière pour un retour selon le feedback de la clientèle.

7. Garantie : Le système de contrôle est vie libre et est mis à jour ; Deux ans libèrent pour la chaise de luxe de mouvement ; Un an libèrent pour l'autre équipement, aucune garantie des consommables.

Coordonnées
Casear

WhatsApp : +8613826272571

products

Power Immersive Electric Leather Chair 4d 5D Movie Theater

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, Guangdong, China
Brand Name: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Model Number: 5d Cinema
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: negotiation
Packaging Details: Bubble pack+ wellpappe+ stretch films+ wood frame
Delivery Time: 8-36 working days after receiving the deposit
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000 Set/Sets per Month
Contact Now
Detail Information
Item: 5d Cinema Simulator Platform: 6 Dof Electric Dynamic System
Motion Chair Effect: Back Shaker Bottom Shaker Back Tickler Group Of Seats: 6-10 Seats In Group
Special Effect: Snow,bubble,rain,wind,lightning,ect Voltage: 220V
Type: 5 D Cinema Service: 24 Hours Online,24 Hours After-sales
Usage: Cinema Hall, Real Estate Display, Museum High Light: <h2 style='display: inline-block;font-weight: bold;font-size: 14px;'>5d driving simulator</h2>,<h2 style='display: inline-block;font-weight: bold;font-size: 14px;'>5d cinema system</h2>

Product Description

Movie Power Immersive Electric Leather Chair 4d 5d Cinema Simulator

 

Product Background

The arrival of the 3D visual concept has driven many 3D film industries and has also developed better emerging hotspots. 4D movies and 5D movies come one after another. Such as various 4D and 5D cinemas have appeared in major shopping malls, game halls and pedestrian streets, but that way the mobility is very poor. Therefore, the car's 5D theater came out, and the car's way of comparison is very maneuverable and convenient. It can be opened at different times and locations

 

Principle

Relying on computer digital modeling to create a 3D scene, and then using visual effects rendering technology, divide a 3D scene into left-eye and right-eye images, and then project two images onto the screen through the projector. The polarizer is placed in front of the projector to optically process the light emitted by the projector, and then the light of the projector is separated by special polarized glasses, so that the left eye of the user sees the preset left eye image, and the right eye sees the preset the right eye picture to present a lifelike optical image. At the same time of the film playback, using the sensing technology, through the special mechanical design of the hydraulic base or pneumatic base, simulate the perspective change of the 3D scene, the bumpy feeling of the vehicle, and even the action of the character, thus forming a fourth dimension.

While the characters are moving, the special effects synchronization software extracts the scene information preset in the movie, and converts the digital information into electrical signals through the integrated circuit board, thereby controlling various environmental special effects devices to achieve simulation of the film environment effect.(Such as wind, rain, snow, lightning, smoke, smell, friction, etc.)And form the fifth dimension.

 

Product Specification

Product name 5d cinema simulator
Power 3.75kw
Power mode Electric system
Movement 3 dof
Seat quantity 6-10 seats in group
Chair effects Back poking and vibration
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Package Bubble pack+ stretch films carton+ wood frame
Service 24 hours online,24 hours after-sales
Application Cinema Hall, Real Estate display, Museum

 

Power Immersive Electric Leather Chair 4d 5D Movie Theater

Power Immersive Electric Leather Chair 4d 5D Movie Theater

Company Information

 

Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.

 

Power Immersive Electric Leather Chair 4d 5D Movie Theater

 

Our Services

1. For all inquires about us or our products; we will reply you in detail within 24 hours.

2. We own well-trained and passion salesman & after- sale services who can speak fluent English will serve for you.

3. We offer OEM services. We can customize the goods according to customer’s need.

4. We have experienced R&D engineers and we have strong ability to do ODM projects.

5. Each product will be strict inspection, ensure product quality before package, the products to a minimum of fault rate.

6. We will provide comprehensive, systematic training for the client-side technician or operator. Also we will organize regular visit for a return according to customer feedback.

7. Warranty: Control system is free lifetime and is updated; Two years free for luxury motion chair; One year free for other equipment, No warranty of consumables.

Contact Details
Casear

WhatsApp : +8613826272571