products

Le théâtre de simulation de film de puissance de film préside la salle de cinéma 5D d'intérieur

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Guangdong, Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Numéro de modèle: chaise du théâtre 5d
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Cadre en bois du bout droit films+ de la bulle pack+ wellpappe+
Délai de livraison: 8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Ensemble de 1000 ou définit par mois
Détail Infomation
Article: chaise du théâtre 5d Plate-forme: système dynamique électrique de 6 DOF
Effet de chaise de mouvement: Tickler arrière de dos de dispositif trembleur du fond de dispositif trembleur Groupe de sièges: 6-10 sièges dans le groupe
Effet spécial: Neige, bulle, pluie, vent, foudre, ect Tension: 220V
Type: cinéma 5d Service: 24 heures d'en ligne, 24 heures d'après-vente
Utilisation: Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

Description de produit

Le théâtre de simulation de film de puissance de film préside l'équipement d'intérieur du cinéma 5d

 

La participation interactive de l'assistance dans le film est la plus grande caractéristique du cinéma 5D, qui est différent du film précédent. Le jeu interactif entre le caractère et l'assistance dans le film donne à l'assistance un sens de mission et l'accomplissement dans le film. Tandis que l'assistance agit l'un sur l'autre avec les caractères dans le film, il y a également concurrence pour la performance interactive de jeu entre les visionneuses, qui indique l'impulsion et le désir d'un nombre considérable de visionneuses d'observer à plusieurs reprises le même film. C'est le charme unique du cinéma 5D, et sa valeur marchande est beaucoup plus haute que d'autres théâtres.

 

Caractéristiques du produit

les films 5D deviennent de plus en plus populaires, tellement il y a un cinéma mobile qui se fonde sur la traction de la voiture. C'est le théâtre de la voiture 5D, et l'investissement est petit et efficace. Les caractéristiques du cinéma mobile monté sur véhicule sont : l'armoire de cinéma et le camion sont une totalité, de sorte qu'il soit plus commode de se déplacer, et vous pouvez faire des affaires n'importe quand et n'importe où.

 

Spécifications produit

Nom de produit chaise du théâtre 5d
Puissance 3.75kw
Mode de puissance Système électrique
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 6-10 sièges dans le groupe
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
Paquet Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+
Application Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

 

Le théâtre de simulation de film de puissance de film préside la salle de cinéma 5D d'intérieur

 

APPLICATION DYNAMIQUE du CINÉMA 5D

La puissance de film peut adapter le cinéma aux besoins du client avec différents thèmes selon la place différente de client et d'affaires. Comme l'océan, cinéma de thème de tremblement de terre et de la Science populaire pour le terrain de jeu d'intérieur, parc d'attractions, et ainsi de suite. Le nombre de sièges a pu être adapté aux besoins du client de 20-200 sièges.

 

 

L'information de l'entreprise

 

La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, principal à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Concentrez sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création satisfaite de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant plus de des années, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.

 

Le théâtre de simulation de film de puissance de film préside la salle de cinéma 5D d'intérieur

 

Offre de puissance de film vous service sur un seul point de vente
1. Nous pouvons fournir une conception professionnelle pour la disposition globale de cinéma, le chiffre et la ligne figure d'installation d'équipement d'effets spéciaux de circuit selon votre taille de l'espace.
2. Nous pouvons offrir pour le service gratuit comme, la conception de cabine, la publicité ou la planification du marché expérimentée pour vous.
3. Nous t'offrons la vidéo professionnelle de guid d'installation ou expédions notre technicien à votre emplacement pour vous aider à installer le cinéma.
4. Nous t'offrons les films 4D/5D professionnels qui le font par nous pour libre, parce que nous avons notre propre technicien pour mettre à jour les films 3D.
5. Nous pouvons offrir à chaque client le service après-vente qualitatif 24 heures.

Coordonnées
Casear

WhatsApp : +8613826272571

products

Movie Power Movie Simulation Theater Chairs Indoor 5D Movie Theater

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, Guangdong, China
Brand Name: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Model Number: 5d theater chair
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation
Packaging Details: Bubble pack+ wellpappe+ stretch films+ wood frame
Delivery Time: 8-36 working days after receiving the deposit
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000 Set/Sets per Month
Contact Now
Detail Information
Item: 5d Theater Chair Platform: 6 Dof Electric Dynamic System
Motion Chair Effect: Back Shaker Bottom Shaker Back Tickler Group Of Seats: 6-10 Seats In Group
Special Effect: Snow,bubble,rain,wind,lightning,ect Voltage: 220V
Type: Cinema 5d Service: 24 Hours Online,24 Hours After-sales
Usage: Cinema Hall, Real Estate Display, Museum High Light: <h2 style='display: inline-block;font-weight: bold;font-size: 14px;'>5d driving simulator</h2>,<h2 style='display: inline-block;font-weight: bold;font-size: 14px;'>5d cinema system</h2>

Product Description

Movie Power Movie Simulation Theater Chairs Indoor 5d Cinema Equipment

 

The interactive participation of the audience in the film is the biggest feature of the 5D cinema, which is different from the previous movie. The interactive game between the character and the audience in the movie gives the audience a sense of mission and accomplishment in the film. While the audience interacts with the characters in the movie, there is also competition for interactive game performance between the viewers, which reveals the impulse and desire of a considerable number of viewers to repeatedly watch the same movie.This is the unique charm of 5D cinema, and its commercial value is much higher than other theaters.

 

Product Features

5D movies are getting more and more popular, so there is a mobile cinema that relies on the traction of the car. It is the 5D car theater, and the investment is small and effective. The characteristics of the vehicle-mounted mobile cinema are: the cinema cabinet and the truck are a whole, so that it is more convenient to move, and you can do business anytime and anywhere.

 

Product Specification

Product name 5d theater chair
Power 3.75kw
Power mode Electric system
Movement 3 dof
Seat quantity 6-10 seats in group
Chair effects Back poking and vibration
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Package Bubble pack+ stretch films carton+ wood frame
Application Cinema Hall, Real Estate display, Museum

 

Movie Power Movie Simulation Theater Chairs Indoor 5D Movie Theater

 

5D DYNAMIC CINEMA APPLICATION

Movie Power can customize cinema with different themes according to different customer and business place. Such as Ocean, Earthquake and Popular Science Theme Cinema for indoor playground, amusement park, and so on. The seats number could be customized from 20-200 seats.

 

 

Company Information

 

Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.

 

Movie Power Movie Simulation Theater Chairs Indoor 5D Movie Theater

 

Movie Power offer you one-stop service
1. We can provide a professional design for cinema overall layout,special effects equipment installation figure and circuit line figure according to your space size.
2. We can offer for free service such as,cabin design,advertisement or experienced marketing planning for you.
3. We offer you the professional installation guid video or dispatch our technician to your location to help you install the cinema.
4. We offer you the professional 4D/5D movies which do it by us for free, because we have our own technician to update the 3D movies.
5. We can offer every customer qualitative after-sale service on 24 hour.

Contact Details
Casear

WhatsApp : +8613826272571