Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
Simulateur en acier de machine de jeu de tir du matériel VR avec des verres de HTC Vive

Simulateur en acier de machine de jeu de tir du matériel VR avec des verres de HTC Vive

  • Surligner

    cinéma de la réalité virtuelle 9d

    ,

    cinéma de l'action 9D

  • nom de produit
    Jeux de tir de MultiPlayers VR
  • Taille
    L3379*W1590*H2555mm
  • Matériel
    Acier
  • Poids
    600KG
  • Utilisation
    Parc à thème, etc., magasin, centre de jeux
  • Plate-forme
    Système électrique
  • Joueur
    2
  • Glasse
    HTC VIVE
  • Lieu d'origine
    Guangzhou, Guangdong, Chine
  • Nom de marque
    Movie Power
  • Certification
    CE
  • Numéro de modèle
    Bataille infinie de VR
  • Quantité de commande min
    1
  • Prix
    negotiation
  • Détails d'emballage
    Les films de bout droit + papier d'emballage + emballage pélliculé + le cadre en bois/ont scellé la
  • Délai de livraison
    7 jours
  • Conditions de paiement
    L/C, T/T, argent liquide
  • Capacité d'approvisionnement
    50pcs par mois

Simulateur en acier de machine de jeu de tir du matériel VR avec des verres de HTC Vive

Simulateur d'intérieur de machine de jeu de tir de Vr d'amusement d'équipement

 

Les tireurs militaires ne peuvent pas manquer l'exposition annuelle ! La collaboration multijoueuse principale, interactive, peut éprouver les zombis superbes de guerre, de tir de PVP, les guerres jurassiques de dinosaure et d'autres jeux de multi-thème. Le jeu peut réaliser 4VS4 pour combattre le mode, jouer avec vos amis, batailles d'équipe, rangs concurrentiels, et brûle votre âme de combat !
Il peut être employé en tant qu'un divertissement, des e-sports et expérience de la science militaire aux masses, et peut être employé dans l'industrie militaire et l'entraînement militaire. Pour les fans militaires, les fans d'arme, et le grand public, le protagoniste, la vue panoramique, l'expérience de tir militaire extrêmement réaliste et spectaculaire de VR a le grand appel.

Simulateur en acier de machine de jeu de tir du matériel VR avec des verres de HTC Vive 0

Paramètre pour le jeu de tireur de vr

Nom de produit Machine de jeu
Taille L3379*W1590*H2555mm
Tension 220V
Puissance 0.7-0.8KW
Avantage Soutient 2 joueurs en ligne, doubles grands écrans
Style Tir interactif
Configuration d'accessoires Casque de Vr
Garantie 12 mois, entretien de vie
Application Terrain de jeu, ville de jeu vidéo, tache scénique, parc, station de vacances
Service de 24 heures service après-vente dans le monde entier

 

Introduction infinie de jeu de Vr

 

1. Guerre infinie

Un jeu concurrentiel fort du tir VR a joué par 2 personnes. Le jeu a une intensité conflictuelle très élevée dans tout le jeu. Les joueurs sont divisés en attaquants et défenseurs. Le but des attaquants est de casser tous les points de la défense. Coupure par le dernier point de la défense.
Les attaques peuvent accumuler des barres d'énergie pour libérer des missiles et pour endommager énorme. Les côtés offensifs et défensifs doivent faire un équilibre et un choix entre tuer l'ennemi et attaquer des obstacles/zombis. Le but est de déterminer le gagnant d'ici 10 minutes !

 

2. Nouvelle prison morte

Dans les monstres d'isolement et impuissant et innombrables de couloir d'hôpital, augmentera comme la marée. Toutes les créatures vivantes apparaissant devant vous sont vos ennemis. Ne montrez pas la pitié, les tirent immédiatement. L'attaque de la tête du monstre les détruira plus rapidement. Observez pour les monstres des deux côtés du couloir, ils apparaîtra soudainement devant vous, être vigilant à tout moment. Quelques monstres ont des flammes sur elles, et ils décolleront soudainement. Veuillez commencer la mise à feu avant qu'ils sautent, autrement elle sera trop tardive. S'il y a trop de monstres, il est trop tardif pour les détruire. L'attaque du cylindre d'oxygène bleu dans le couloir peut tuer beaucoup de monstres et rapidement dégager le siège.

 

Application

Terrain de jeu, ville de jeu vidéo, secteur scénique, parc, station de vacances, etc.

Simulateur en acier de machine de jeu de tir du matériel VR avec des verres de HTC Vive 1

 

Avantage pour des jeux de réalité virtuelle

1. Il peut 4VS4 combattre, coopérative et bataille du PK
2. Liberté d'expérience, technologie de positionnement spatiale, déplacement spatial et reconnaissance de mouvement
3. Conception vraiment reconstituée, arme à feu intelligente de capteur, correction sur épreuves infrarouge, sensibilité élevée
4. Opération simple, faciles à obtenir commencé et minimiser, lancer et se soulever jusqu'aux balles de commutateur
5. Fortement jouable et collant, équipé du jeu de tir « de guerre infinie » pour satisfaire les stimulus et les surprises poursuivis par les joueurs

 

 

Au sujet des USA

La technologie Cie., Ltd de puissance de film de Guangzhou est une entreprise de pointe se concentrant sur la R&D et l'application de VR•technologie du mouvement 5D. Le « équipement de divertissement du VR » de la société et « l'équipement dynamique du cinéma 5D " sont principalement utilisés dans les domaines du casserole-divertissement, immobiliers, tourisme et ainsi de suite.

Au cours des 11 dernières années, il a gagné plus de 60 brevets d'invention, de modèle d'utilité, de conception de produits, de certificat d'enregistrement de copyright de logiciel, d'exportation de la CE, de ROHS et etc.

Les clients de 30 pays et 5 régions, notre société a plus de 400 cinémas dynamiques et plus de 1 000 cinémas domestiques de VR et internationaux en différé et grands parcs à thème. La société a la capacité de service à chaînes de pleine industrie, fournissant aux clients le plan sur un seul point de vente de bénéfice de divertissement de VR pour la stratégie, à l'installation et à l'opération. La puissance de film attend avec intérêt de coopérer avec vous pour créer un avenir lumineux dans le domaine de VR•technologie du mouvement 5D !

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
Steel Material VR Shooting Game Machine Simulator With HTC Vive Glasses

Steel Material VR Shooting Game Machine Simulator With HTC Vive Glasses

  • High Light

    9d virtual reality cinema

    ,

    9d action cinema

  • Product Name
    MultiPlayers VR Shooting Games
  • Size
    L3379*W1590*H2555mm
  • Material
    Steel
  • Weight
    600kg
  • Usage
    Theme Park,etc,Shop,Game Center
  • Platform
    Electric System
  • Player
    2
  • Glasse
    HTC Vive
  • Place of Origin
    Guangzhou, Guangdong, China
  • Brand Name
    Movie Power
  • Certification
    CE
  • Model Number
    Vr Infinite Battle
  • Minimum Order Quantity
    1
  • Price
    negotiation
  • Packaging Details
    Stretch films + Wrapping paper + Bubble pack + Wood frame/Sealed wood box
  • Delivery Time
    7 days
  • Payment Terms
    L/C, T/T,Cash
  • Supply Ability
    50pcs per month

Steel Material VR Shooting Game Machine Simulator With HTC Vive Glasses

Indoor Equipment Amusement Vr Shooting Game Machine Simulator

 

Military shooters can't miss the annual show! The main multiplayer collaboration, interactive, can experience super PVP warfare, shooting zombies, Jurassic dinosaur wars and other multi-theme games.The game can achieve 4VS4 combat mode, play with your friends, team battles, competitive rankings, and burn your fighting soul!
It can be used as an entertainment, e-sports and military science experience to the masses, and can be used in the military industry and military training. For military fans, weapon fans, and the general public, the protagonist, panoramic view, extremely realistic and spectacular VR military shooting experience has great appeal.

Steel Material VR Shooting Game Machine Simulator With HTC Vive Glasses 0

Parameter for vr shooter game

Product Name Game machine
Size L3379*W1590*H2555mm
Voltage 220V
Power 0.7-0.8KW
Advantage Supports 2 players online,double big screens
Style Interactive shooting
Accessories Configuration Vr headset
Warranty 12 months,lifetime maintenance
Application Playground, Video game city, Scenic spot, Park, Resort
Service 24-hour after sales service worldwide

 

Vr Infinite Game Introduction

 

1. Infinite War

A strong competitive shooting VR game played by 2 people. The game has a very high confrontational intensity throughout the game. The players are divided into attackers and defenders. The goal of the attackers is to break all defense points. Break through the final defense point.
Attacks can accumulate energy bars to release missiles and cause huge damage. Both the offensive and defensive sides need to make a balance and choice between killing the enemy and attacking obstacles / zombies. The goal is to determine the winner within 10 minutes!

 

2. New Dead Prison

In the hospital corridor, isolated and helpless, countless monsters will surge like tide. All living creatures appearing in front of you are your enemies. Don't show mercy, shoot them immediately. Attacking the monster's head will destroy them more quickly. Watch out for the monsters from both sides of the corridor, they will suddenly appear in front of you, be alert at all times. Some monsters have flames on them, and they will suddenly take off. Please start firing before they jump, otherwise it will be too late. If there are too many monsters, it is too late to destroy them. Attacking the blue oxygen cylinder in the corridor can kill a lot of monsters and quickly clear the siege.

 

Application

Playground, video game city, scenic area, park, resort, etc.

Steel Material VR Shooting Game Machine Simulator With HTC Vive Glasses 1

 

Advantage for Virtual Reality Games

1. It can 4VS4 combat, both cooperative and PK battle
2. Experience freedom, spatial positioning technology, spatial displacement and motion recognition
3. Really restored design, intelligent sensor gun, infrared proofreading, high sensitivity
4. Simple operation, easy to get started and play, gun down and lift up to switch bullets
5. Highly playable and sticky, equipped with the "Infinite War" shooting game to satisfy the stimuli and surprises pursued by the players

 

 

About US

Guangzhou Movie Power Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise focusing on R&D and application of VR•5D motion technology.The company’s "VR entertainment equipment" and "5D dynamic cinema equipment"are mainly used in the fields of pan-entertainment, real estate, tourism and so on.

Over the past 11 years, it has gained more than 60 patents of invention, utility model, product design, software copyright registration certificate, CE export, ROHS and etc.

Customers from 30 countries and 5 regions, our company has more than 400 dynamic cinemas and more than 1,000 VR offline domestic and international cinemas and large theme parks.The company has the full industry chain service capability, providing customers with one-stop VR entertainment profit plan for strategy, installation and operation. Movie Power is looking forward to cooperating with you to create a bright future in the field of VR•5D motion technology!