products

simulateur de réalité virtuelle de la promenade 9d pour l'aéroport, club, théâtre

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Guangdong, Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE/ISO9001/SGS
Numéro de modèle: expérience de la réalité virtuelle 9D
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: plastique de bulle d'air à l'intérieur, carton et emballage en bois dehors
Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables après réception du dépôt
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: Ensemble de 1000 ou définit par mois
Détail Infomation
modèle: expérience de la réalité virtuelle 9D équipements: HTC autoguident l'édition
Nom de marque: Movie Power Quantit de jeu: 10 pcs
Taille: 1250*450*1950mm Poids: 85KG
Garantie: 1 année Élément: Les machines de jeux de tapis roulants de marcheur de VR ont employé le cas vive de htc

Description de produit

Simulateur interactif de Vr de promenade du jeu 9d de réalité virtuelle de mouvement de plate-forme de technologie

 

 

Quel est jeu proprioceptif ?

 

Le jeu proprioceptif est un nouveau type de jeu électronique qui est actionné par des changements des mouvements de corps. Le jeu électronique qui est joué par le corps traverse le mode d'opération qui précédemment a été simplement entré par une manette et incite le joueur à se sentir comme si ils sont dans le jeu.

 

Quantit de jeu 10pcs
Taille 1250*450*1950mm
Poids 85KG

 

Action infrarouge de capture pour la désignation d'objectifs précise

 

Dans un environnement complexe de terrain de jeu, les perturbations d'éclairage et de caractère sont éliminées, les images du réel du joueur sont écrites dans l'écran, le jeu de contrôle de corps d'activité est soutenu, des jeux de simple-joueur, des jeux de double-joueur sont soutenus, et la scène de terrain de jeu est populaire.

simulateur de réalité virtuelle de la promenade 9d pour l'aéroport, club, théâtre

 

Jeu nouvellement amélioré pour des joueurs de différents âges

 

En commandant les mouvements des caractères dans le jeu par les actions de son propre corps, le joueur peut être « plein-corps » dans le jeu et apprécier une nouvelle expérience d'interaction somatosensory. Fournissez aux joueurs les jeux somatosensory et verts de santé, appropriés pour toutes les tranches d'âge de l'âge de 8 à 80. Des articles de jeu peuvent également être améliorés en ligne. Les utilisateurs de différents âges peuvent trouver leurs types préférés de jeu.

 

simulateur de réalité virtuelle de la promenade 9d pour l'aéroport, club, théâtre

 

Le nouveau mode d'expérience à se débarasser de l'esclavage traditionnel

 

Une approche toute neuve qui intègre des jeux et le divertissement dans votre vie, libérant des joueurs des dispositifs d'accrochage des gamepads traditionnels, commandant le jeu par leurs propres membres, et agissant l'un sur l'autre avec des joueurs d'Internet pour partager des images et l'information visuelle et audio.

 

Applications de HTC VIVE VR

 Centre commercial, parc d'attractions, aéroport, club, théâtre, taches scéniques, Themepark, autour de l'école etc. Beaucoup d'emplacements conviennent parce qu'il a besoin juste de 2-9 mètres disponibles pour placer l'ensemble de totalité de machine.

 

simulateur de réalité virtuelle de la promenade 9d pour l'aéroport, club, théâtre

 

 

 

Au sujet de la puissance de film

 

La technologie Cie., Ltd de puissance de film de Guangzhou est spécialisée dans le simulateur de VR et le cinéma dynamique de 5d 7d pendant 9 années, nous sont commises au développement de produit de VR, production et des ventes et consacré pour fournir la solution totale du hall de VR qui conclut avec la sélection du site et la décoration, le plan d'installation, la publicité et la promotion et ainsi de suite, nos produits ont été vendues à partout dans les worls, et loin l'Europe, aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, pays d'ect et régions. Maintenant le superhéros de VR le plus chaud, VR emballant, et challengeur extrême du standingt VR de puissance de film mènent l'industrie.

 
 

Coordonnées
Anna

Numéro de téléphone : +8613660978945

WhatsApp : 8613543475849

Guangzhou Movie Power Electronic Technology Co.,Ltd. 86-20-2388-5219 sales@movie-power.com
9d Walk Virtual Reality Simulator For Airport , Club , Theater

9d Walk Virtual Reality Simulator For Airport , Club , Theater

  • High Light

    virtual reality gaming devices

    ,

    virtual reality machine

  • Model
    9D Virtual Reality Experience
  • Equipment
    HTC Home Edition
  • Brand Name
    Movie Power
  • Game Quantit
    10 Pcs
  • Size
    1250*450*1950mm
  • Weight
    85KG
  • Warranty
    1 Year
  • Item
    VR Walker Treadmills Games Machines Used Htc Vive Case
  • Place of Origin
    Guangzhou, Guangdong, China
  • Brand Name
    Movie Power
  • Certification
    CE/ISO9001/SGS
  • Model Number
    9D Virtual Reality Experience
  • Minimum Order Quantity
    1 set
  • Price
    negotiation
  • Packaging Details
    Air bubble plastic inside, carton and wooden packing outside
  • Delivery Time
    7-15 working days after receiving the deposit
  • Payment Terms
    T/T
  • Supply Ability
    1000 Set/Sets per Month

9d Walk Virtual Reality Simulator For Airport , Club , Theater

Technology Platform Motion Interactive Virtual Reality Game 9d Walk Vr Simulator

 

 

What is Proprioceptive game?

 

The Proprioceptive game is a new type of electronic game that is operated through changes in body movements. The electronic game that is played by the body breaks through the operation mode that was previously merely input by a joystick and makes the player feel as if they are in the game.

 

Game quantit 10pcs
Size 1250*450*1950mm
Weight 85KG

 

Infrared capture action for accurate targeting

 

In a complex playground environment, the lighting and character disturbances are eliminated, the player's live-action images are entered into the screen, the activity body control game is supported, single-player games, double-player games are supported, and the playground scene is popular.

9d Walk Virtual Reality Simulator For Airport , Club , Theater 0

 

Newly upgraded game for players of different ages

 

By controlling the movements of the characters in the game through the actions of one's own body, the player can be “full-body” into the game and enjoy a new experience of somatosensory interaction. Provide players with somatosensory and green health games, suitable for all age groups from the age of 8 to 80. Game items can also be upgraded online. Users of different ages can find their favorite game types.

 

9d Walk Virtual Reality Simulator For Airport , Club , Theater 1

 

New experience mode to get rid of the traditional bondage

 

A brand-new approach that integrates games and entertainment into your life, freeing players from the shackles of traditional gamepads, controlling the game through their own limbs, and interacting with Internet players to share pictures and video and audio information.

 

Applications of HTC VIVE VR

 Shopping mall, amusement park, airport, club, theater, scenic spots, Themepark, around the school etc. Many locations are suitable because it just needs 2-9 spare meters to place the whole set of machine.

 

9d Walk Virtual Reality Simulator For Airport , Club , Theater 2

 

 

 

About Movie Power

 

Guangzhou Movie Power Technology Co.,Ltd is specialized in VR Simulator and 5d 7d dynamic cinema for 9 years,we are committed to VR products development,production and sales and dedicated to provide total solution of VR hall that concludes with site selection and decoration,facility plan,publicity and promotion and so on,Our products have been sold to all over the worls,and far to Europe,USA,South America,Middle East,Southeast Asia,ect countries and regions.Now the hottest VR Super Hero,VR racing,and standingt VR extreme challenger of Movie Power are leading the industry.