products

3 chaise de cinéma de DOF 7d

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Guangdong, Chine
Nom de marque: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Numéro de modèle: système du théâtre 7d
Quantité de commande min: Négociable
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Cadre en bois du bout droit films+ de la bulle pack+ wellpappe+
Délai de livraison: 8-36 jours ouvrables après réception du dépôt
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles/ensembles par mois
Détail Infomation
Article: système du théâtre 7d Plate-forme: Système dynamique électrique
Effet de chaise de mouvement: Tickler arrière de dos de dispositif trembleur du fond de dispositif trembleur Capacité: 100-200 sièges
Effet spécial: Neige, bulle, pluie, vent, foudre, ect Tension: 220V
Type: cinéma de 5D 7D 9D 12D Service: 24 heures d'en ligne, 24 heures d'après-vente
Secteur: 200-500 ㎡ Utilisation: Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

Description de produit

Système de chaise de cinéma de l'effet spécial 7d de cinéma du professionnel 3 DOF
 
L'expérience interactive Hall du film 7D a une aire de seulement 30 mètres carrés. Il y a six à neuf sièges pour l'assistance. Le film 7D combine les caractéristiques de 3D, de 4D, et de 5D, et est un cinéma qui combine des effets spéciaux et l'interaction, qui apporte un nouveau sentiment tridimensionnel aux clients. L'assistance peut changer la fin du film par les appui verticaux dans leurs mains, qui s'appelle « un film qui peut être joué ».
 
Peut-être vous penserez que l'expérience interactive Hall du film 7D et le cinéma normal sont identique, cependant, si vous reposant là trouvera le secret dans lui.
 
La chaise particulière montrera le mouvement correspondant en combination avec le contenu du film. Quand le phénomène naturel apparaît dans elle, l'équipement d'effets spéciaux aura également des scènes naturelles tels nous vent, pluie, tonnerre, foudre, etc. Quand le film montre des fantômes, zombis, requins, l'assistance peut agir en tant que début de film, prennent l'arme à feu d'appui vertical pour les tuer. La vision, l'audition, l'odeur, le contact et le mouvement sont parfaitement intégrés pour rendre l'assistance immersive.
 
Spécifications produit

Nom de produit système du théâtre 7d
Puissance 3.75kw
Mode de puissance Système électrique
Mouvement 3 DOF
Quantité de Seat 2-1000 sièges sont disponibles
Effets de chaise Pousser et vibration arrières
La livraison 45 jours ouvrables après réception du dépôt
Garantie 12 mois pour le matériel, service de temps de la vie pour le logiciel
Paquet Cadre en bois des films de bout droit de la bulle pack+ carton+
Application Le cinéma Hall, Real Estate montrent, musée

 
 
Caractéristiques principales du cinéma 7D
1. Fonction interactive de tir d'arme à feu
 
les Multi-joueurs interactifs dans le jeu, assistance peuvent non seulement observer les films mais également combattre par le tir d'arme à feu. Après les jeux, chaque les joueurs auront un score, ils peuvent également savoir qui est le championnat par le système de classement.
 
2. Effets spéciaux de l'environnement
Un grand choix d'effets sur l'environnement peuvent être réalisés avec le complot du film, comme, le vent, la pluie, la neige, la bulle, l'odeur, etc. Cela font l'assistance entièrement immergée dans le film, une expérience aventureuse et sortante la vie.
3. Chaise de mouvement
Le siège dynamique de la puissance de film est commandé par une plate-forme électrique servo, il assortit avec le film. L'exactitude et le synchronicity du mouvement est haut à 99%. Le mouvement de la plate-forme peut être ajusté selon votre condition.
4. Films de HD
Les ressources diverses de film vous attendent pour choisir. Que préférez-vous, l'intéressant, gai, captiver, aventureux ou d'autres ? La base de données riche du film de la puissance de film peut satisfaire tout le vous.
 
3 chaise de cinéma de DOF 7d
 
L'information de l'entreprise
 
La puissance de film est le créateur d'une expérience immersive, principal à l'étude de matériel et de logiciel, la production et les ventes « du cinéma du thème 4D et des produits virtuels de représentation ». Concentrez sur fournir les produits et les solutions d'expérience immersive les plus précieux au terrain de jeu d'intérieur, au parc d'attractions, au tourisme culturel, à la science populaire et à d'autres industries.
Produit comprenant 4D le cinéma dynamique, théâtre de l'océan 4D, cinéma de VR, cinéma de dôme, et produits virtuels de représentation.
Comme entreprise de pointe, la puissance de film a gagné un certain nombre de brevets d'invention, brevets de modèle d'utilité, brevets d'aspect, copyright de logiciel, et certifications de la CE, de ROHS, etc. Avec un parc industriel de plus de 10 000 mètres carrés, l'atelier de la production 5S est bien organisé, et le système de la gestion ISO9000 est une garantie efficace de qualité.
La puissance de film a une équipe de R&D de plus de 50 personnes, dont les technologies couvrent la création satisfaite de film, des effets de mouvement, et acousto-optique dynamiques. Elle avait adhéré à l'esprit de l'excellence dans l'art pendant plus de des années, continue à créer une expérience et la valeur immersive pour des clients.
La puissance de film est la première dans l'industrie pour établir un système de 24 heures de service après-vente. Elle a résolu le problème de problème et d'entretien de décalage horaire pour les clients globaux, facilitant l'opération commerciale.
 
3 chaise de cinéma de DOF 7d
 
Pourquoi choisissez la puissance de film ?
A. Based plus de 8 ans d'expérience de simulateur de mouvement.
B. Platform ont l'essai durable de plus de 5 000 000 fois, égal à 8 ans de temps de la vie.
Fabricant de C. Direct, le plus bas prix avec le service parfait.
D. All-around Marketing et programme après-vente.
E. 24 heures de service en ligne de notre département professionnel de commerce extérieur.
L'équipe de F. Professional offre le support technique aux clients partout dans le monde.
G. Tout notre équipement de système de cinéma a passé le certificat de GV TUV de la CE
Choisissant la puissance de film, vous obtiendrez non seulement les produits, mais également le service meilleur et le mode meilleur d'affaires.

Coordonnées
Casear

WhatsApp : +8613826272571

products

3 DOF 7d Cinema Chair

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, Guangdong, China
Brand Name: Movie Power
Certification: CE, ISO9001, SGS
Model Number: 7d theater system
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: negotiation
Packaging Details: Bubble pack+ wellpappe+ stretch films+ wood frame
Delivery Time: 8-36 working days after receiving the deposit
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000 Set/Sets per Month
Detail Information
Item: 7d Theater System Platform: Electric Dynamic System
Motion Chair Effect: Back Shaker Bottom Shaker Back Tickler Capacity: 100-200 Seats
Special Effect: Snow,bubble,rain,wind,lightning,ect Voltage: 220V
Type: 5D 7D 9D 12D Cinema Service: 24 Hours Online,24 Hours After-sales
Area: 200-500 ㎡ Usage: Cinema Hall, Real Estate Display, Museum
High Light:

7d simulator cinema

,

7D motion cinema


Product Description

Professional 3 DOF Cinema Special Effect 7d Cinema Chair System
 
The 7D Interactive Movie Experience Hall has an area of only 30 square meters. There are six to nine seats for the audience. The 7D movie combines the features of 3D, 4D, and 5D, and is a cinema that combines special effects and interaction, which brings a new three-dimensional feeling to customers. The audience can change the ending of the movie through the props in their hands, which is called "a movie that can be played".
 
Maybe you will think the 7D Interactive Movie Experience Hall and the normal cinema are the same, however, if sitting there you will find the secret in it.
 
The peculiar chair will show the corresponding movement in combination with the content of the movie. When the natural phenomena appear in it, special effects equipment will also have natural scenes such us wind, rain, thunder, lightning, etc. When the movie shows ghosts, zombies, sharks, the audience can act as a movie start, pick up the prop gun to kill them. The vision, hearing, smell, touch and movement are perfectly integrated to make the audience immersive.
 
Product Specification

Product name 7d theater system
Power 3.75kw
Power mode Electric system
Movement 3 dof
Seat quantity 2-1000 seats are available
Chair effects Back poking and vibration
Delivery 45 workdays after receiving deposit
Warranty 12 months for hardware,Life time service for software
Package Bubble pack+ stretch films carton+ wood frame
Application Cinema Hall, Real Estate display, Museum

 
 
Main features of 7D cinema
1. Interactive gun shooting function

 
Multi-players interactive in the game, audience can not only watch the movies but also fight by gun shooting. After the games, each players will have a score, they can also know who is the championship by the ranking system.
 
2. Environmental Special Effects
A variety of environmental effects can be realized with the film's plot, such as, wind, rain, snow, bubble, smell, etc. That make audience fully immersed in movie, experience adventurous and exiting life.
3. Motion chair

Movie Power's dynamic seat is controlled by a servo electric platform, it matches with the film. The accuracy and synchronicity of motion is high to 99%. The movement of platform can be adjusted according to your requirement.
4. HD movies
Varied film resources are waiting for you to select. What do you prefer, the interesting, cheerful, thrilling, adventurous or others? Movie Power's rich film database can satisfy all of you.

 
3 DOF 7d Cinema Chair 0
 
Company Information
 
Movie Power is the creator of immersive experience, major in development of hardware and software, production and sales of “4D theme cinema and Virtual imaging products”. Focus on providing the most valuable immersive experience products and solutions to indoor playground, amusement park, cultural tourism, popular science and other industries.
Product including 4D Dynamic Cinema, 4D Ocean Theater, VR Cinema, Dome Cinema, and Virtual imaging products.
As a high-tech enterprise, Movie Power has won a number of invention patents, utility model patents, appearance patents, software copyrights, and CE, ROHS certifications, etc. With an industrial park of more than 10,000 square meters, the 5S production workshop is well organized, and the ISO9000 management system is an effective guarantee of quality.
Movie Power has a R&D Team of more than 50 people, whose technologies cover film content creation, dynamic motion effects, and Acousto-optic. It has been adhering to the spirit of excellence in craftsmanship for over years, continue to create immersive experience and value for customers.
Movie Power is the first in the industry to establish a 24-hour after-sales service system. It has solved the jet lag problem and maintenance issue for global customers, making business operation easier.

 
3 DOF 7d Cinema Chair 1
 
Why Choose Movie Power?
A. Based on more than 8 years of motion simulator experience.
B. Platform have more than 5,000,000 times durable test, equal to 8 years life time.
C. Direct manufacturer, lowest price with perfect service.
D. All-around Marketing and after-sale program.
E. 24 hours online service from our professional foreign trade department.
F. Professional team offers technical support to customers all over the world.
G. All our cinema system equipment passed the CE SGS TUV certificate
Choosing Movie Power, you will get not only the products, but also the better service and better business mode.

Contact Details
Casear

WhatsApp : +8618027386365